Châtelaine

Châtelaine

La petite histoire Sandra Després est forma- trice clinique pour une entreprise de fabrica- tion d’équipement médico-esthétique depuis une douzaine d’années.

Lire

La testeuse

La testeuse

Le bonheur est dans le pot! Concept Myriade offre de sublimes petits pots de crème pour se chouchouter la peau, à base entre autres, d’aloès. La même moche verte-chimique que nos mères nous mettaient un peu partout durant l’été? Non, je vous rassure. Ici, on est dans le raffinement.

Lire

Metro

Metro

La comédienne Myriam Côté (Unité 9, Bon Cop, Bad Cop 2) est devenue, le mois dernier, le visage d’une toute jeune marque de cosmétiques d’ici, Concept Myriade. Présentations.

Lire

Monde de stars

Monde de stars

La populaire actrice Myriam Côté, qu’on a pu voir entre autres dans la série Unité 9, a un tout nouveau projet! En effet, elle est la nouvelle représentante d’une compagnie de soins de beauté québécoise, Concept Myriade, « une toute jeune entreprise québécoise dans le domaine de la beauté qui propose des produits à partir d’ingrédients biologiques sans aucun produit ou conservateur nocif pour la santé ».

Lire

Mamans avec opinions

Mamans avec opinions

Un véritable coup de cœur pour cette gamme de produits pour visage, québécois ! Le 14 avril dernier, je faisais la rencontre de Vanessa Moreno, au Centre Laser Synergie, dans le but de tester la gamme de produits pour visage de Concept Myriade.

Lire

Vie de stars

Vie de stars

L’actrice Myriame Côté devient le visage d’une entreprise québécoise « Concept Myriade ».

Lire

La Presse Plus

La Presse Plus

Myriade signifie « quantité innombrable ». Une idée que reprend à son compte l’entreprise québécoise Concept Myriade en faisant référence à la myriade d’actifs compris dans ses petits pots certifiés biologiques et exempts de substances toxiques.

Lire

Boucle magazine

Boucle magazine

En novembre 2015, j’ai été invitée dans les bureaux de Concept Myriade pour recevoir un soin complet du visage, ce qui par la même occasion, m’a permis de tester leurs produits.

Lire

Par Josiane

Par Josiane

Cette semaine, je partage avec vous trois marques de cosmétiques que j’ai découvert dernièrement. Tous les trois sont sans parfum, parabène et produit chimique et je les adore!

Lire

La Presse Plus

La Presse Plus

Il reste officiellement 20 jours avant la veille de Noël. Le décompte est commencé pour combattre le teint gris et afficher sa plus belle mine durant le temps des Fêtes. Quelques suggestions vitaminées pour peau fatiguée.

Lire

Nightlife

Nightlife

On a découvert les produits Concept Myriade il n’y a pas très longtemps et on a eu un petit coup de foudre pour la gamme. Naturels et efficace, Concept Myriade propose différents soins. Pour un beau cadeau, on te propose le Sérum Infini Regard qui active et stimule naturellement la pousse des cils et des sourcils. Aussi, on aime bien le baume repulpant pour les lèvres. Depuis qu’on l’a essayé, on n’est plus capable de s’en passer. Ça fait un très beau cadeau qui sera certainement apprécié.

Lire

Laval et Cie

Laval et Cie

Lire

Infolettre

Recevez nos promotions, nouveautés et astuces beauté en exclusivité.